dimanche 31 octobre 2010

Statement.






Après quelques jours sur Lyon, je vous ramènes quelques photos. Il a fallu que je tri 496Photos... Aha.
Je n'en ai retenu qu'une 50aine, et encore je ne vais en mettre qu'une 20aine !
Sinon, hier soir, Halloween ! J'ai fini par m'habiller avec des collants troués, une jupe courte, un maquillage fou et un teint blafard...

Revenons à nos moutons..
Comme vous pourrez le voir, j'ai fais un ptit Shooting avec Nico, dans les rues de Lyon. Sinon photos diverses et variés... :)







NiKon/Nico





















---------------------------------------------------------------------------


Others




peepshow






pendu





Hibou





Reflet.






Rue





Fourvière






SkateForEver





Stella





-----------------------------------------------------------------------


TAGS
























PS : Si des personnes seraient intéressés pour faire des petits shooting en cette belle saison d'automne... Prévenez moi, demandez moi, je suis là !

1 commentaire: