dimanche 7 novembre 2010

Barren Dreams

Cette après midi, petite séance photo avec Arthur, dans la forêt du Mont St Loup...
Arthur à récemment investi dans un Nikon D5000 ! Il à donc pris les photos, et moi je les ais retouchés.
Voilou !















2 commentaires:

  1. 'MUahahaha jpeux enfin prouver ke je squatte ton blog régulièrement >Puissance
    Dingue comment tu me fais penser à Léa sur la 4e photo OO Et jm beaucoup celle avec l'ateba, les couleurs, le grain, ça claque ! Bref ton tutur a de l'avenir dans la photo, mais toi va falloir ke tu m'expliques comment se fesse ke t'exposes lààààà jvoudrais être o courant vite fait de la carrière de mes potes tut de même !
    Bisous de l'amour beatbox sister :B'
    allez tcho!

    (Julia, j'ai poster le commentaire que tu n'as pas réussi à poster.
    Bon, jle poste parce qu'il me fais plaisir :))

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Je te retourne le compliment puissance 10 haha!
    Nan vraiment tes photos sont belles, les couleurs sont recherchées, l'atmosphère est différente à chaque fois, le plan fait de chaque photo une photo unique .. enfin je m'arrête là mais vraiment tes photos sont .. WAW.
    Continue c'est chouette,( et moi c'est avec plaisir que je suis ton blog :) )

    Bises.

    RépondreSupprimer