mardi 21 septembre 2010

Imbécile Heureuse.


Et me revoilà donc pour un nouvel article, encore long !
Au programme : En premier, photos de l'expo des Vans, Coccinelles, ensuite du pique nique au château Laurens, et enfin de Sète !
Bon, et comme d'hab, j'ai rien de particulier à dire...
Si, que je suis chaud patate pour tout projet photo quel qu'il soit!
Sinon, j'ai repris les Beaux Arts à Sète, c'est chouette, normalement demain, c'est Painting sur corps
(haha j'aime !).




Ukulélé Powa :)












































___________________________________________________________
















______________________________________________________




















































See U :)


1 commentaire:

  1. Trop belle la photo inversée : my favourite one ;-)
    En tout cas, lâche pas ma belle, et quand t'as pas le courage de poster sur ton blog, envoie par mail ! Je me délecte toujours de tes oeuvres.
    See ya soon!!!!!!!
    Clem

    RépondreSupprimer