dimanche 3 octobre 2010

Allegretto-



Well Well Well ...
Nous sommes donc un dimanche après midi. Il est 15h21, et je publie un nouvel article.
Bien. à l'heure qu'il est, je suis proche de l'état de celui d'un légume qui viendrait d'être décongelé. Mmh. Appétissant n'est-ce pas ?
J'ai donc choisi de faire des activités plutôt tranquille, tel qu'écouter la 7e Symphonie de notre ami Biteauvent, de retoucher des photos, de lire un livre; Le magasin des suicides (YES.) !
Oui, car mes activités d'hier, elles, n'étaient point de tout repos.
Bref, passons, voici don les photos d'Espagne et les photos du concert de Rodolphe Burger.
Sur ce, bon visionnage de photos.
















Et le crabe fut...






Rosé





























-Burger POWA-



























END !

1 commentaire:

  1. Comme d'hab, de bien jolies prises de vue (non, pas prises de tête !)
    Mes préférences vont pour la deuxième pour l'esthétique de la photo, et pour le crabe pour l'originalité et son titre ;-)

    BISOUS ma belle !!!

    RépondreSupprimer