lundi 23 août 2010

KILLJOY



Hello hello! this article will be long because I have many small pictures that I have in reserve! and i share now ...
First, photos taken on a whim !



chiwawa


Grandma's cat candy



The must du must !

Sunny



Caravane Place




Il y a déjà quelques jours avant, pendant les vacances il me semble, j'ai été faire des photos avec Itom à la Conque ( ou autrement dit, aux falaises, lieu élevé, qui nous donne une sublime vu de nuit sur Sète, LunaPark, et surtout, la mer, la lune, et les rayons de la lune sur la mer...)



Brescou



Sète



Blue Moon (sorry pour la qualité !)



Sea



The Booster !



The Booster 2




Hier soir, retour imminent au Cap des Brescoudos (club de Motard, genre avec les Harley quoi.) donc, forcément, photos ! Bon, et comme j'ai pas de chance en ce moment, il a fallu que je me fasse voler ma selle de vélo. YOUHOU.
Finalement la soirée à tourner en Razia. Non, je déconne.
Le pire dans toussa, c'est qu'on était 5 à vélo, et on s'est tous fais voler not' selle. Sauf un ...



Harley







La moto de Green Peace !!



Reinette






Je me devais de prendre cette photo...






Moto-Siu



BABE



DeathPowerSystem



La fameuse Route 66 :)



Le motard de la Life



Hé bien sur ce, je vous laisse ! et cet article est bien assez long comme ça ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire