lundi 9 août 2010

Blitzkrieg Bop


Ouais, voilà donc un nouveau blog ! Me voilà sur Blogspot pour continuer à publier et partager mes photos...J'ai jamais eu grand chose à raconter sur mon blog, alors c'est pas demain la veille que je vais commencer ! Comme vous le voyez, je n'ai rien d'autre à dire que mon nouveau blog est là... Harem --'.
Bon, sinon, moi d'août; dans 3semaines c'est la rentrée (et là, c'est le drame.) mais ne parlons pas de choses qui fâchent, n'est ce pas ?
Et pour se mettre dans la bonne humeur et la joie, je vous invite à écouter Ramones ...
(lien ci dessous.)













Rose kiki.




hérault



ponton de bois




araignée d'eau



oh ! des des escargots géants !




kiki ?




Chat




Guinguette

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo de l'araigné d'eau et des escargots !
    Au fait merci pour ton commentaire sur mon blog, venant d'une meuf aussi douée en photo ca m'touche *petite larme* xD Mon appareil est fujifillm S1600, pas de la grande qualité en sois, mais j'meclate avec !
    <3 Te quieo chat

    RépondreSupprimer
  3. OUAIIII! Un nouveau blog SO FRESH! :)

    RépondreSupprimer