jeudi 23 décembre 2010

Décadence.

Aujourd'hui, j'ai pris mon vélo et mon appareil, à la recherche de nouveau lieu ...
Toujours un peu les mêmes paysages, mais j'ai fini par trouver un lieu sympatoche !
Pis, chez moi, c'est la cambrousse. : )

Petit Rappel : Je vais exposer mes photos à la Médiathèque de Florensac du 23 avril au 14 mai !
(je sais, c'est dans longtemps ... pas d'inquiétude, je vous le rappellerais !)


















Je vous souhaite tous un Joyeux Noël et une bonne nouvelle année ! Yihou !
( :

2 commentaires:

  1. Pas mal ce petit piédestal... il te va bien en tout cas... BRAVO !!! suis fan :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la dernière photo, t'es magnifique dessus.
    L'avantage de vivre à la campagne. En ville t'as toujours des immeubles grisâtres ou des câbles électriques à la con pour venir gâcher les photos è_é (j'dis ça mais je pourrais sans doute pas vivre à la campagne. Une ou deux semaines pendant les vacances, oui, mais pas tout le temps) J'aime raconter ma vie :B
    Y'a du nouveau sur mon bleug aussi :) Vachement moins original que toi, mais bon.
    Joyeux Nawel (Criquette style)

    RépondreSupprimer