lundi 6 décembre 2010

Beaucoup de Silence.



Aujourd'hui, rien de bien spécial, juste une petite escapade dans mon ptit village.










Le silence éternel de ces espaces infini m'effraie.
PASCAL.

1 commentaire:

  1. Comme c'est joli :O

    J'utilise un vieux Canon 60d qui m'a été prêté et que je risque de devoir rendre à tout moment, ce qui serait assez... dramatique, on va dire, puisque ensuite je vais devoir économiser jusqu'à pouvoir m'acheter le 500d, le 550d ou le 450d, toujours de Canon puisque comme tu le disais, Canon c'est le bien (mais une de mes amies se sert d'un Nikon, c'est excellent aussi). Concernant mes photos, ça me fait plaisir de recevoir un compliment de ta part, parce que j'admire vraiment ce que tu fais. Et pour lever le mystère, je connais ton blog parce que je suis une connaissance de Laure, Noéva and co, puisque j'ai été dans leur classe pendant toute l'année dernière. Mais en fait je connais surtout ton blog grâce à celui de Léa, enfin Pouligeon, que je connaissais grâce à celui de Tina. C'est complexe x)
    Nouvel article à venir dans les quelques minutes qui viennent si tout se passe bien :) bye :D

    RépondreSupprimer